+86 731 8896 5808

nouvelles

Quel est le RTSP pour caméra WIFI sécurité à domicile?

2019-03-04

Voulez-vous vous pouvez voir la vidéo de flux de vie de sécurité à la maison caméra wifi sur lecteur multimédia?

Est-il possible de le réaliser? Oui, Gaozhi La technologie pourrait y arriver par le protocole RTSP


Qu'est-ce que RTSP?

Le nom complet de RTSP est le protocole de streaming en temps réel qui est un contrôle de réseau protocole conçu pour être utilisé dans les systèmes de divertissement et de communication pour contrôler streaming media les serveurs.Le protocole est utilisé pour établir et commander les sessions de média entre les points d'extrémité. Les clients de l'émission des serveurs de médias commandes VHS style, tel que jouer, record et pause, pour faciliter le contrôle en temps réel des médias en streaming à partir du serveur à un client (Vidéo à la demande) ou à partir d'un client au serveur (Enregistrement vocal).


Franchement, il est un protocole public, mais seulement quelques entreprises de la caméra qui pourrait le maîtriser bien. Shenzhen est le centre de camérale, des milliers d'entreprises de la caméra il y a, mais presque toutes les entreprises que transplanter d'autres logiciels / solution dans leur propre matériel, Enfin, ils ont pas le droit de modifier ou de mettre à jour le firmware.

Pour Gaozhi sécurité à la maison caméra wifi, le logiciel embarqué sont terminés par notre propre équipe technique, il est donc facile de prendre RTSP se réalise. En tous cas, notre caméra de sécurité à domicile pourrait soutenir ONVIF, RTMP, MQTT, HLS, HTTP API, FTP en même temps

 

Pour afficher les flux vidéo en direct sur un lecteur multimédia compatible RTSP-, comme joueur VMIX.


 

VMIX prend en charge l'ajout de certaines caméras IP via le "Stream" Menu d'entrée. trouvé sous "Ajouter une eCourant" -> "Stream". L'entrée Stream prend en charge l'ajout de serveurs caméras IP et de streaming qui prennent en charge les protocoles RTSP ou flux de transport.

 

Vous aurez besoin de vérifier la documentation de l'appareil photo pour vous assurer qu'il prend en charge RTSP et pour obtenir le format d'URL RTSP correcte pour entrer dans VMIX. L'URL sera généralement dans un format similaire à: rtsp://0.0.0.0/stream1
Avec le 0.0.0.0 représentant l'adresse IP de la caméra et parfois un nom de flux en annexe à la fin.

 

L'entrée Stream exige que les formats vidéo et audio pour être en:

H264
AAC-HBR

 

sinon, vous pouvez également utiliser des caméras qui prennent en charge le NDI pour apporter une alimentation de la caméra à distance en VMIX via le NDI / Desktop menu entrée Capture.

BULLETIN

English English Arabic Arabic  Czech Czech  Danish Danish Spanish Spanish French French Hindi Hindi Italian Italian Indonesian Indonesian Ukrainian Ukrainian  German German Greek Greek  Persian Persian
Finnish Finnish Croatian Croatian Hungarian Hungarian Hebrew Hebrew Dutch Dutch Norwegian Norwegian Portuguese Portuguese Romanian Romanian Swedish Swedish Russian Russian Polish Polish Turkish Turkish

Contactez-nous

+86 731 8896 5808

news

What is the RTSP for home security WIFI camera?

2019-03-04

Do you wish you could view the living stream video of home security wifi camera on media player?

Is it possible to make it come true? Yes, Gaozhi Technology could make it happen by RTSP protocol


What is RTSP?

The full name of RTSP is real time streaming protocol which is a network control protocol designed for use in entertainment and communications systems to control streaming media servers.The protocol is used for establishing and controlling media sessions between end points. Clients of media servers issue VHS-style commands, such as play, record and pause, to facilitate real-time control of the media streaming from the server to a client (Video On Demand) or from a client to the server (Voice Recording).


Frankly, it is a public protocol but only few camera companies who could master it well. Shenzhen is the center of cameral, thousands of camera companies there are, however almost all companies just transplant other software/solution into their own hardware, finally they have no right to change or upgrade the firmware.

For Gaozhi home security wifi Camera, the embedded software are finished by our own technical team, thus it is easy to take RTSP come true. Anyway, our home security camera could support ONVIF, RTMP, MQTT, HLS, HTTP API, FTP at the same time

 

In order to view live video feeds on an RTSP-enabled media player, like vMix Player.


 

vMix supports adding some IP Cameras via the "Stream" input menu. Found under "Add Input" -> "Stream". The Stream input supports adding IP Cameras and Streaming Servers that support the RTSP or Transport Stream protocols.

 

You will need to check the documentation for the camera to ensure it supports RTSP and to get the correct RTSP URL format to input into vMix. The URL will usually be in a similar format to: rtsp://0.0.0.0/stream1
With the 0.0.0.0 representing the IP Address of the camera and sometimes a stream name appended on the end.

 

The Stream input requires the Video and Audio Formats to be in:

H264
AAC-HBR

 

Alternatively, you can also use any cameras that support NDI to bring in a remote camera feed into vMix via the NDI/Desktop Capture input menu.

NEWSLETTER

English English Arabic Arabic  Czech Czech  Danish Danish Spanish Spanish French French Hindi Hindi Italian Italian Indonesian Indonesian Ukrainian Ukrainian  German German Greek Greek  Persian Persian
Finnish Finnish Croatian Croatian Hungarian Hungarian Hebrew Hebrew Dutch Dutch Norwegian Norwegian Portuguese Portuguese Romanian Romanian Swedish Swedish Russian Russian Polish Polish Turkish Turkish

Contact us